|| Galvanized . Iron™ || Index du Forum
|| Galvanized . Iron™ ||
~ Black Ops ~

|| Galvanized . Iron™ || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I [PRIVE] -> Blabla de la G.I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-MoNsTeRzHD
★Modérateur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Salut la G.I !

Comme vous le savez , le forum vient tout juste etre crée par Louis et Alex (que l'on remercie enormément) , j'aimerez que vous disiez ce que vous pensez du forum et d'en faire une V2 ( Version 2: donc amélioré )

pour ma part =  Les smileys ( ... )
                        Les icones des sous forums ( ca ferait plus clair et plus espacée )
                        Le théme ( a voir ) 
                        Les images qui montre nouveau message sur ce sous forum ....
                        Et peut etre le logo ( je n'est rien contre le logo que as fait Louis mais un petit coups de jeune serai pas de refus ^^ )  

Je vient de voir les application a crée sois meme et je dois avoué que c'est plutot facile donc peut etre application G.I sur Iphone/Ipad/Ipod touch ...

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fighteur
★Leadeur★

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Petit coup de jeune au logo? Il est génial pourtant Sad
Et sinon pour les smileys je vais m'en occuper, le thème bon on va voir, les images aussi on va s'en occuper avec louis pour nouveaux messages etc...

x-MoNsTeRzHD
★Modérateur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui il est bien le logo  Wink

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Bah de toute façon on n'a juste à l'améliorer et puis voila mettre des images pour les différentes catégories mettre un fond mais ça alex a l'image et puis après on améliore petit à petit ; ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I [PRIVE] -> Blabla de la G.I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006