|| Galvanized . Iron™ || Index du Forum
|| Galvanized . Iron™ ||
~ Black Ops ~

|| Galvanized . Iron™ || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Point stratégique des map G.I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I [PRIVE] -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Voila, je viens de réaliser un petit schéma des ponts clefs de Craked avec une légende sur votre droite...  Alors Svp, vous devez la connaitre un minimum... Merci Okay

[url:33d8bf0527=http://www.casimages.com]

[/url:33d8bf0527]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fighteur
★Leadeur★

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Énorme, merci Bob  Wink

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Je vais faire Array là, mais comment je peux faire pour que l'image sois direct grosse sans avoir besoin de cliquer dessus et tout ? 

x-MoNsTeRzHD
★Modérateur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

edit

Dernière édition par x-MoNsTeRzHD le Jeu 23 Déc - 18:16 (2010); édité 1 fois
Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Comment tu as fais pour la grossir alors ?  ^^ parce que là je vais mettre Array je viens de la finir. =) 

x-MoNsTeRzHD
★Modérateur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Casimage

Fighteur
★Leadeur★

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Ah oui et aussi que Dx arrête de parler pour rien dire, surtout quand il coupe un de nous, pour dire " J'AI MANGE UNE TOMATE " alors que nous on allait dire : " IL POSE "  Laughing Laughing Laughing

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

xD

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Voila Array, si vous avez de meilleurs idées ou questions. je changerai Wink

x-MoNsTeRzHD
★Modérateur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Moi je dit , vaut mieux se communiquer avec la carte genre C1 , E4 ...

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Certe mais là c'est approximatif, imaginons que un mec est perché en haut de l'antenne, tu vas dire ennemi  en A3 mais c'est vague donc tu va obligatoirement rajouter à coté ou en haut de l'antenne si non t'es collègues ne s'en sortent pas... Tu ne peux pas te contenter des lettres il faut de point et mot stratégique...   Wink

corentin59150

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

bien jouer bobzap pour les cartes moi sa m'aide

corentin59150

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Okay

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

De rien Wink 

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Point stratégique des map G.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I [PRIVE] -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006