|| Galvanized . Iron™ || Index du Forum
|| Galvanized . Iron™ ||
~ Black Ops ~

|| Galvanized . Iron™ || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I [PRIVE] -> Blabla de la G.I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Comme tout le monde le sais les vacances ce finissent ce soir et demain c'est le 2ème trimestres... Je tient donc a préciser que les matches de team se dérouleront principalement le weekend si il y en à...

Je voulais aussi vous informer que ce n'est pas parce que je jou à Bad Company que je vous lâche loin de là, c'est juste que Vietnam est sortie et comme je les toujours dis Battlefield Bad Company et Bad Company 2 ainsi que Vietnam son pour moi les meilleur jeu de FPS !!
Donc normal que j'y joue de temps en temps... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MoNsTeRzHD
★Modérateur★

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Oui , comme au téléphone , tu m'a dit que tu préférais joué a BF que Cod7, que cod7 c' était pour faire plaisir a Alex 

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Oui je trouve que Bf est largement mieux fais, et que oui à la base j'ai prit cod7 pour faire plaisir à Alex qui voulais qu'on refasse la G.I mais maintenant sa à changé, j'aime toujours Bf bien entendu mais j'aime encore plus la G.I !

Fighteur
★Leadeur★

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Me faire plaisir? Tu te fous de moi, tu te sentais seul sur Bad Company puis yavait Darf bob qui était venu aussi sur cod7... alors stop dire des choses comma ca merci  Okay

Bobzap
★Leadeur★

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Sa va tu tape ta crise sur le fofo maintenant...  Si sa ne tenais qu'a moi je ne l'aurai pas acheter mais bon j'allais pas rester tout seul sur BC2 c'est pas très marrant...  Et puis quand darf la acheter bah voila toi darf je me suis allé on va tenter... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I [PRIVE] -> Blabla de la G.I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006