|| Galvanized . Iron™ || Index du Forum
|| Galvanized . Iron™ ||
~ Black Ops ~

|| Galvanized . Iron™ || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TiiTii-_-F4N4TiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiTii-_-F4N4TiK
★Membre★

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: TiiTii-_-F4N4TiK Répondre en citant

Voilà je m' appel Vincent j'ai 15 ans né le 19/08/1995. mes ID PSN sont titival70 et TiiTii-_-F4N4TiK. Je loge dans le pas-de-calais je suis pas loin de chez coco avec qui j'aimerai faire la connaissance comme vous tous les G.I. J'adore les cours, mes pots , ma ps3, le foot surtout et bien sûre ma copine ^^!!

Moi la G.I c'est toute ma vie je suis avec eux depuis call of duty 5 avec Alexandre au début et ensuite Louis et sont deux gars extraordinaire!!!! sans déconner !! se qui  mal fais mal c quand ils sont tous partis sur bad company 2 .. Sad Mais bon on fait avec !! Et puis on c'est retrouver black ops et tout*s est repartis dans l' ordre  Razz Et on a découvrit des nouvel recrut qui sont trop sympa !!!!!!!!!! le FPS est la meilleure catégorie de jeu !!!! Okay Mon TYPE DE JEU EST RUSHER CAMPEUR même si je préfère rusher Louis SERA VOUS LE DIRE MDR !! et on s'adapte au tactique !! Mort de Rire

donc voilà g fini I LOVE G.I <3 <3<3<3<3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Galvanized . Iron™ || Index du Forum -> Team G.I -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006